Petition update

Paris, France

Oct 12, 2018 —

Bonsoir

La situation est très grave et pas seulement pour moi, mais pour toutes les autres personnes handicapées ou très malades qui sont mises dehors avant la trêve hivernale alors qu'elles sont éligibles aux Lois Dalo et Alur.

Prenez bien conscience qu'il se passe des choses dramatiques parfois même horribles et depuis des années ! Depuis 2016/2017 la situation est devenue encore plus grave.

Du fait de mes soins hospitaliers deux fois par semaine pour l'instant l'expulsion est repoussée de quelques jours mais pas question pour eux de me laisser 6 mois dans cet appartement , donc ils peuvent très bien m'expulser le 25 ou même le 31 octobre jour de mes 52 ans ! Alors que je ne dois pas porter, me reposer le plus possible et continuer à porter la ceinture de contention

Pour ne pas dédommager les propriétaires, malgré les lois dont ils se moquent mais éperdument, ils mettent le plus de personnes à la rue ou reloger dans une chambre d'hôtel sordide ( DALO et ALUR ) à des km de Paris. J'avais moi même attaqué le Préfet de Paris pour non relogement après 6 mois et non respect de ces lois. J'ai gagné mais cela n'a rien changé, RIEN !

Pourquoi cela ne marche pas dans les deux sens ? pourquoi mettre les gens à la rue alors que l'on sait que c'est une situation plus que dramatique ? A quoi servent les lois si elles ne sont pas appliquées ?

L'ÉTAT A LE DEVOIR DE NOUS RELOGER DANS DES LOGEMENTS SOCIAUX ADAPTES A NOTRE HANDICAP.

S IL VOUS PLAIT CONTINUEZ A M'AIDER POUR FAIRE PRESSION SUR LES AUTORITES COMPÉTENTES.
LES LOIS #DALO ET #ALUR SONT TOUS LES JOURS BAFOUÉES.

PLUS QUE JAMAIS J'AI BESOIN DE VOTRE SOLIDARITÉ❤️

IL FAUT QUE LES CHOSES CHANGENT. POUR MOI, POUR TOUTES CES PERSONNES QUI ONT AUSSI LA PEUR AU VENTRE, FAITES QUE LA SOLIDARITE CONTINUE SVP.

UN ACCIDENT DE LA VIE PEUT ARRIVER A N'IMPORTE QUI ET À N'IMPORTE QUEL MOMENT

MERCI A VOUS TOUS INFINIMENT

UNE FEMME QUI A ENCORE DE L'ESPOIR.

Sandrine SABBA-LEBOFF

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.