Petition update

Objectif 5000 signatures : besoin de votre aide à tous ! Et appel à témoignages vidéo !

Odile Maurin et CIAH31, CER Occitanie, CDTHED, Accessible pour tous

Aug 17, 2017 — Bravo à tous ! Encore 1500 signatures pour arriver à 5000 : ça ne dépend que de vous ! Faites signer vos amis et tous vos contacts !
En cette période estivale où certains ont pu partir, on n'oublie pas tous ceux qui sont prisonniers de leurs logements et empêchés de circuler librement comme tout citoyen !
Appel à témoignage en vidéo des personnes concernées et leurs familles, sur ce que vous vivez au quotidien faute de transports accessibles et/ ou adaptés : les meilleures vidéos seront publiées !
Parlez nous simplement des entraves à votre vie quotidienne (absence de bus ou autocar ou d'arrêts accessibles près de chez vous, absence de transport adapté en porte à porte dans votre secteur) et conséquences sur vos sorties, sur votre accès à l'emploi, à la scolarité, aux soins, etc.... Filmez vous ou faites vous filmer simplement avec votre téléphone et contactez nous sur contact@handi-social.fr pour savoir comment nous adresser votre vidéo

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.