Petition update

Nouveau défi : Objectif 2500 signatures ! Appelez à signer tous vos Amis, famille, et collègues !

Odile Maurin et CIAH31, CER Occitanie, CDTHED, Accessible pour tous

May 13, 2017 — Nous aussi, on veut se déplacer et vous, vous nous aidez à attendre le palier de 2500 ?
Vous êtes 1000 personnes solidaires et on peut compter sur vous !
Marre d'être assignés à résidence : droit au transport partout, pour tous, quel que soit le handicap, quelque soit le lieu en France : signez nos Amis !
C'est insupportable de ne pas avoir droit au transport comme tout le monde sous prétexte de transport encore majoritairement inaccessibles et pire encore l'absence de transports dans les zones reculées : personnes âgées, handicapées, privées de liberté : STOP ! On compte sur vous ! V I T A L !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.