Petition update

La soirée débat annuelle du Collectif Info Médoc Pesticides se tiendra à .....

marie-lys BIBEYRAN
listrac médoc, B, France

Jan 4, 2018 — Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une belle année 2018 à vous et vos proches. "L'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le permettre" Antoine de Saint Exupéry.
En 2018 réapproprions-nous notre qualité de citoyen, indignons nous de tout !
Ne nous résignons pas, pour pouvoir un jour affronter fièrement le regard de nos enfants !
#intelligence #courage #audace
Ensuite, je vous informe vis le communiqué de presse ci-dessous de la situation par rapport à la mairie de Margaux. Je ne l'ai pas fait plus tôt parce que des discussions étaient toujours en cours.
Je vous remercie infiniment de votre réactivité et de votre soutien sur ce dossier.
Vous trouverez l'agenda du collectif, ici : http://infomedocpesticides.fr/2018/01/02/agenda-collectif-info-medoc-pesticides-1er-trimestre-2018/

Bien cordialement,
Marie-Lys.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.