la mobilisation contre le blocus de l'université paris VIII

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour à tous,

Actuellement, les étudiants des Universités se mobilisent contre la sélection des nouveaux lycéens pour la rentrée prochaine 2018-2019. En effet, nombreux d'entre nous pense cette mobilisation peut être un danger pour l'ensemble de nos étudiants. Non seulement, les cours et les td sont banalisés depuis le blocage mais les étudiants risquent de ne pas passer leurs examens. Les examens, pour certains d'entre nous, débutent en mai. De plus, la mobilisation des étudiants pour le blocus a eu lieu dans des circonstances inadmissibles. La plupart des matériels dans la faculté sont dégradées. On n'empêche pas aux étudiants de faire la grève. Mais, il faut aussi respecter les étudiants qui veulent étudier. Etudier est un droit comme la grève est un droit. Il ne faut pas pénaliser les étudiants qui doivent passer leur examens, terminer le programme du semestre. J'espère seulement que le message du groupe est bien passée! Votons pour le non-blocus de la fac! Etudier est un droit!

Etudiants paris 8-stop blocus compte sur vous aujourd'hui

Etudiants paris 8-stop blocus STOP BLOCUS a besoin de votre aide pour sa pétition “tous les étudiants de Paris 8 qui sont contre le blocus de l'Université paris8. : la mobilisation contre le blocus de l'université paris VIII”. Rejoignez Etudiants paris 8-stop blocus et 1 037 signataires.