Petition update

Merci pour cette vague de soutien !

Brigitte MANNONI

Jan 8, 2020 —

Je suis vraiment touchée par cette nouvelle vague de soutien pour mon fils Pierre-Alain. Quant à lui il est combatif et partant pour le procès de Mercredi. Je l'accompagnerai à Lyon avec ses enfants pour l'entourer et le soutenir.
Voici son message :

"Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre soutien dans ce combat. Des signatures viennent de toute l'Europe et du monde entier c'est un signal fort pour dire qu'il est honteux de poursuivre en justice ceux qui aident.
En condamnant depuis 2015 plus de 150 personnes solidaires à travers l'Europe, certains voudraient que nos sociétés abandonnent discrètement ce qui fait notre humanité. Les faits que l'on me reproche ne sont pas controversés, c'est de l'aide et je l'assume et je le referais sans le moindre doute alors je compte bien utiliser tous les moyens juridiques pour faire comprendre aux autorités que ce n'est pas négociable.
Malgré le légitime mouvement de grève des avocats, mon avocat et moi avons pris la décision d'aller à l'audience pour ne pas prendre le risque que cette affaire soit jugée sans défense.
Si vous avez la possibilité d'être présent à la Cour d'Appel de Lyon ce Mercredi 15 janvier à 13h vous aiderez à ce que ce procès ne se fasse pas en catimini car comme aux frontières, dans les centres d'enfermement, dans les camps ou sur la Méditerranée, les états appliquent une politique inhumaine et ne veulent pas que cela ce sache.
A Mercredi alors !
Merci,
Pierre-Alain"

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.