L'avenir des tours Aillaud et de leurs habitant.e.s

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous exigeons que l'ensemble des habitant.e.s des tours AILLAUD puisse participer aux décisions et choix des projets concernant la rénovation du patrimoine AILLAUD. Nous demandons une information précise sur le projet de suppression d’un tiers de logements sociaux. Nous demandons que tout.e.s les habitant.e.s puissent participer aux votes des 2 jurys (rénovation et requalification), dans le cadre de l'Agence Nationale de Rénovation Urbaine.

le collectif de défense des tours AILLAUD et de leurs habitant.e.s (habitants, amicales, associations des Tours Aillaud) compte sur vous aujourd'hui

le collectif de défense des tours AILLAUD et de leurs habitant.e.s (habitants, amicales, associations des Tours Aillaud) a besoin de votre aide pour sa pétition “Tours Aillaud”. Rejoignez le collectif de défense des tours AILLAUD et de leurs habitant.e.s (habitants, amicales, associations des Tours Aillaud) et 621 signataires.