Petition Closed

This petition had 207 supporters

Chère Kathleen Weil,

Honorable Ministre d'Immigration, Diversité et d'Inclusion de Québec,

Nous, qui avons soumis nos dossiers à mon projet de sélection de Québec pendant les mois de juin, août (2016)ou de novembre (2015), vous déclarons l'état de notre mécontentement concernant les nouveaux lois de l'émigration:
La diminution des notations pour les filières d'études, l'admission des demandes d'emploi et l'acception finale pour Mon Projet de Sélection... qui nous a obligés à subir une sérieuse situation d'inégalité et d'injustice.
Comme vous savez, auparavant et selon les lois préalables de l'émigration, nous étions postulants complètement qualifiés à Mon Projet de Sélection pour le Québec. Nous avons réussi à soumettre nos dossiers dans votre site malgré toutes les difficultés et des anomalies qui y existaient. Comme un joueur de marathon, nous avons travaillé jour et nuit afin de nous inscrire et nous avons planifié pour une nouvelle vie entière dans un nouvel environnement. Nous avons essayé d'apprendre votre langue et votre culture dans un pays extrêmement lointain avec toutes les limitations et les problèmes qui y existaient. A ne pas dire que nous étions qualifiés selon vos propres lois l'année dernière, nous avons mis la confiance à mon projet de Sélection et nous avons même payé tous les frais des mois avant…
La modification des lois de Mon Projet était un tremblement de terre dans la vie de nous tous!
Comment est-il possible d'avoir un ex posto facto dans la loi? Est-il justice? Est-il la conséquence de la confiance que nous avons mise à votre chère administration? Nous réclamons une révision des lois promulguées de 8 mars. Nous avons fait confiance aux lois qui existaient auparavant et nous avons dépensé du temps et de l'argent… au départ nous étions qualifiés et maintenant, nous ne le sommes pas… c'est comme si nous étions victimes d'une injustice cruelle.
Vous, qui décidez pour nous au Ministère de l'Emigration, aidez-nous pour que cette méfiance se remplacée par l'égalité, l'ordre et la confiance grâce auxquels le Canada est devenu célèbre au monde entier. Pour que nous retrouvions encore une autre fois, l'espoir de pouvoir travailler, coopérer et prospérer le Québec. Ne laissez pas graver une telle injustice dans nos mémoires… nous vous réclamons officiellement la révision des lois prévues le 8 mars pour Mon Projet de Sélection du Québec.

Today: Arash is counting on you

Arash Radin needs your help with “The Right Honourable Justin Trudeau: Demande d'arrêter l'application de la loi du8mars du minisitère de l'immigration du Québec”. Join Arash and 206 supporters today.