Victoire

POUR PAS QUE CAMILLE COMBAL ANIME BURGER QUIZ SUR TMC

Cette pétition a abouti avec 313 signatures !

Bonjour, bonsoir. Tous les mercredis soirs, Burger Quiz, animé par le très charismatique Alain Chabat nous fait rire et nous détend. Mais à peine après une saison, TF1 aurait décidé de changer la présentation du jeu télévisé. Tout d'abord c'est une très grande frustration pour tous les téléspectateurs fidèles du Burger Quiz. On vient implanter quelque chose, pour le déplanter par la suite. Comme enlever une sucette à un enfant. Mais encore, la cerise sur le gâteau, la chaîne TMC aurait choisi Camille Combal. Pas que je déteste Camille Combal, mais remplacer Chabat par une personne ayant aucun rapport, peut et va chambouler tous les fans et fidèles de l'émission. Surtout quand il sagit d'une deuxième saison. Encore remplacer Chabat n'est pas forcément une mauvaise idée s'il en a marre, mais autant le faire avec une personne à la hauteur, et une personne ayant déjà participé au Burger Quiz (Par exemple : Edouard Baer, Mathieu Madénian, ou encore Marina Foïs.)

Merci à vous, en espérant faire entendre raison.

Super compte sur vous aujourd'hui

Super MOVIE a besoin de votre aide pour sa pétition “TF1: POUR PAS QUE CAMILLE COMBAL ANIME BURGER QUIZ SUR TMC”. Rejoignez Super et 312 signataires.