STOP VIVISECTION !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !

A l'approche du Télévie, Téléthon, ... et autres appels aux dons envers le CITOYEN afin de financer la recherche, nous souhaitons sensibiliser le monde scientifique, cosmétique et industriel à la souffrance animale parce que L'ANIMAL N’EST PAS LE MODÈLE BIOLOGIQUE DE L’HOMME ...

Cette souffrance peut de nos jours être absolument abolie au profit des cellules souches, du micro dosage et de la bio informatique. Pour quelles raisons ces solutions alternatives ne sont pas ou trop peu utilisées ???

Y aurait-il un trop grand manque à gagner pour les LOBBIES, les CHERCHEURS et les ÉLEVEURS ???

Nous en appellons aux autorités, merci de prohiber ces barbaries primitives …

Nous vous invitons à signer et à diffuser en masse cette pétition afin de contribuer à éradiquer à tout jamais la cruauté de la vivisection !!!

Unissons-nous afin de faire avancer la vie de TOUS sur la Terre !!!

With the approach of spring, CITIZENS are once again being solicited by initiatives such as Televie, Telethon, ... which raise funds for medical research. I would like to raise awareness on the huge toll this research is taking on animals, and on the unnecessary suffering it creates. A number of drugs, medical treatments and even cosmetics are still tested on animals, with questionable results because ANIMALS ARE NOT BIOLOGICAL MODELS FOR HUMANS ...
This suffering can now be abolished because reliable alternatives exist, such as the use of stem cells, micro dosing or biological computation. Why are these alternatives not being more widely used ???

Could it be because of the added cost for researchers, or because of the opportunity cost for LOBBIES, RESEARCHERS and RANCHERS ???
I call upon the authorities to prohibit these outdated and barbaric practices. I invite you to sign and share this petition to eradicate the cruelty of vivisection forever !!!
Let us unite to advance the cause of life for ALL on this Earth !!!

Al acercarse Télévie, Teletón, ... y otras convocatorias de donaciones al CIUDADANO para financiar investigaciones, queremos concienciar en el mundo científico, cosmético e industrial del sufrimiento animal porque el ANIMAL NO ES EL MODELO BIOLÓGICO DEL HOMBRE. ..

Este sufrimiento hoy puede ser absolutamente abolido a favor de las células madre, microdosificación y bioinformática. Por qué razones estas soluciones alternativas no son o se usan muy poco ???

Habría demasiado déficit para los LOBBIES, INVESTIGADORES y CRIADORES ???

Llamamos a las autoridades, gracias por prohibir estas barbaridades primitivas ...

¡Te invitamos a firmar y difundir esta petición en masa para ayudar a erradicar para siempre la crueldad de la vivisección !!!

Unámonos para avanzar en la vida de TODO en la Tierra !!

Jas compte sur vous aujourd'hui

Jas ANTISPÉCISTE a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP VIVISECTION !!!”. Rejoignez Jas et 31 859 signataires.