antoinette SALARISmetz, France
3 mars 2023

Une entrevue a eu lieu hier au journal l'Est Républicain avec  le Ministre des Transports Clément Beaune au cours de laquelle j' ai exposé tous les problèmes liés aux trajets.

Espérons que cela puisse faire avancer un peu les choses.

Continuons à nous mobiliser c'est important .

Merci  

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail