STADE TOULOUSAIN: DEMISSION D'HUGO MOLA

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A Monsieur le président actuel et à venir su Stade Toulousain.

Aux instances dirigeantes en place et à venir.

Voilà maintenant 2 saisons que M.Hugo MOLA a été nommé entraineur en chef du club.

Voilà 2 saisons que les performances  sont à un piètre niveau, accompagnées d'un classement au top 14 sans précédent  depuis 41 ans sans phase finale et une non qualification à la coupe d'Europe depuis qu'elle existe!

Hugo MOLA a marqué l'histoire du club ça c'est sur! mais ce n'est pas ce que les joueurs , ni les supporteurs ni les sponsors attendaient!

Une récente interview du capitaine Patricio ALBACETE, dans le journal l'équipe, nous permettait de mieux comprendre le problème et  ce dernier de nous dévoiler avec retenue la face caché de l'iceberg.

L’arrogance, le manque de concertation avec les joueurs, les stratégies de jeu inadaptées, le manque de réalisme, de modestie et une certaine fierté ont eu pour conséquence les tristes résultats que l'on connait aujourd'hui.

M.Mola ne se remet pas du tout  en question ? Quelle fierté ignoble et irrespectueuse pour tous les vrais amoureux du club et ceux qui se sont décarcassés au fil des années pour en faire un club de légende fierté du rugby français ! Mais ça c'était avant son arrivée  ! S'il reste c'est la fin pour le stade ! A moins que ce soit voulu ...?

Nous demandons pour sauver le club et lui redonner une dignité avec des vraies valeurs la démission de M.Mola.

Pour les supporteurs, les joueurs, le respect du maillot et pour tout ceux qui croient en ce club avec tout ce qu'il représentent!

merci M.Mola de prendre vos responsabilités

SUPPORTEURS DU STADE TOULOUSAIN compte sur vous aujourd'hui

SUPPORTEURS DU STADE TOULOUSAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “stade toulousain: STADE TOULOUSAIN: DEMISSION D'HUGO MOLA”. Rejoignez SUPPORTEURS DU STADE TOULOUSAIN et 139 signataires.