Une chatte abattu d'un coup de carabines pour aucune raison faisons justice

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Il faut réagir contre la violence faîte envers les animaux.

Sous prétexte qu'elle se trouvait sur le terrain de ses parents sur la commune de Pocé sur Cisse le 19 août en Indre et Loire,un homme a "descendu" une jeune minette avec une carabine 9 mm devant plusieurs témoins dont des enfants,laissant 3 petits orphelins récupérés de justesse par nos soins.
Les témoins et moi-même ont vu cet homme creuser un trou dans son jardin alors que la minette était à 10 mètres de lui en train de se rouler par terre.Puis il est parti en direction de sa voiture,a sorti un fusil et a tué la petite mère de sang froid,pour ensuite la mettre dans le trou et le reboucher...comme si de rien n'était....

Une plainte a été déposée par la maîtresse de cette adorable minette , la gendarmerie s'est déplacée et a fait un travail de reconnaissance énorme,mais rien n'est jamais sûr...nous le savons tous.

Vous tous,nous tous qui avons et aimons les animaux ,il faut les protéger de ces terribles prédateurs et par conséquent faire appliquer la loi ,parce qu'elle existe,elle est là !!!!! Elle a été voulue ,votée ,et maintenant c'est à nous tous de la faire appliquer.

Signez cette pétition afin que nous ayons plus de poids pour que justice soit faîte, pour que cette loi devienne enfin une évidence.
Merci pour Elle ,et pour les autres qui n'ont pas eu la chance que l'on se batte pour eux.

Theo compte sur vous aujourd'hui

Theo DELABOISSIERE a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphane lamart: Une chatte abattu d'un coup de carabines pour aucune raison faisons justice”. Rejoignez Theo et 1 110 signataires.