SPA de Besançon: Dissolution du conseil d'administration

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Chers amis des animaux, mais aussi des humains,

Dans l'intérêt des pauvres animaux abandonnés et hébergés à la SPA de Besançon, il faut que le conseil d'administration, dont leur présidente en place depuis 30 ans, changent.

Des gens qui n'ont que trop peu de connaissances des animaux, ne mettent jamais les pieds au refuge de Chalezeule et prennent des décisions aberrantes, en poussant toujours plus les employés à faire du chiffre, comme si il s'agissait de vulgaires objets! ->voir reportage de France 3

Les décisions de ce groupe de personnes ne sont pas celles de vrais protecteurs des animaux et font souffrir le personnel qui aujourd'hui n'en peut plus.

Ils ne demandent pas plus que d'être traités avec respect, dans le cadre du Droit du Travail, de la bienséance et non comme des chiens! (sic)

Les employés s'inquiètent à cause de la pression et des choix malvenus décidés par une administration dictatoriale. Ils veulent juste bien faire leur travail sans être harcelés, menacés, humiliés, privés de moyens et de reconnaissance dans le dur travail qu'ils accomplissent face à la misère animale.

En signant cette pétition, la CNSPA, la mairie de Besançon, la maison des associations et l'Inspection du travail pourront réagir, enquêter, recueillir des témoignages et sans nul doute exiger la dissolution du conseil d'administration de la SPA de Besançon, qui prouve son incompétence et l'éloignement de ses intérêts par rapport à la cause animale.

Brasser des millions d'euros en banque, jeux de pouvoirs, décisions politiques, créer des querelles, frime et paraitre, voilà ce qui anime aujourd'hui presque tous ces administrateurs.

Voilà ce qu'il s'y passe, voilà où est la maltraitance à la SPA de Besançon:

http://m.france3-regions.franc etvinfo.fr/franche-comte/doubs /grand-besancon/c-est-tendu- spa-besancon-1156333.html

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/12/17/salaries-maltraites-a-la-spa

GARDEZ LE DIRECTEUR ET LES EMPLOYES!  CHANGEZ LES ADMINISTRATEURS.

 



SPA compte sur vous aujourd'hui

SPA FACILITATEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “SPA Facilitateur: SPA de Besançon: Dissolution du conseil d'administration”. Rejoignez SPA et 1 328 signataires.