Actualización sobre la peticiónSOUTIEN AUX 64 PARLEMENTAIRES QUI VEULENT ABOLIR LES CHASSES TRADITIONNELLES

CONTRE LES 100 PARLEMENTAIRES QUI SOUTIENNENT LES CHASSES TRADITIONNELLES

Hugues PÉNOTLa Baule, Francia
30 jun 2020

Chers amis des animaux, opposés à la torture et à la disparition de la faune sauvage,

Vous le savez 64 parlementaires, conduits par Loïc Dombreval, vétérinaire et député, se sont engagés à abolir les chasses traditionnelles. Vous avez été nombreux à signer ma pétition pour les soutenir dans cette formidable avancée et je vous en remercie vivement.  

Mais en réaction, quelque 100 parlementaires ont signé une tribune pour les contrer. Dans l’hebdomadaire réac « Valeurs actuelles » ils soutiennent les chasses traditionnelles sous prétexte de tradition et de ruralité. Ces parlementaires-là cautionnent le pire du pire : la chasse à courre, le déterrage des renards et des blaireaux, la chasse à la glu, et les pièges cruels.

Aussi j’ai terriblement besoin de vous. J’ai besoin que vous partagiez ma pétition pour lutter contre ces actes de cruauté et de destruction de notre biodiversité.

  1. et de l’envoyer par e-mail à vos contacts 
  2. et de le poster sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, etc.

POUR QUE CE SOIENT LES PARLEMENTAIRES OPPOSÉS AUX CHASSES TRADITIONNELLES QUI OBTIENNENT GAIN DE CAUSE, MERCI DE PARTAGER ET DE DEMANDER À TOUS DE SIGNER !

Bien à vous tous,

Hugues

 

 

Apoyá la petición ahora
Firmá esta petición
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X