Samedi dernier, aux Lilas, nous étions nombreux pour nous rencontrer, échanger, rire et rêver à l'avenir de la Maternité des Lilas. Merci à tous d'être venus et RDV jeudi 2 juin à 17h30 devant le ministère de la santé pour trouver des solutions !
Suivez-nous sur Facebook et Instagram