
Bonjour,
Nous sommes près de 13.000 signataires à soutenir la Maternité des Lilas !
Nous demandons au ministère de la Santé et à l'ARS le temps et les moyens de mettre en place un projet pérenne dans de nouveaux locaux, tout en conservant son personnel, ses valeurs et ses pratiques.
Pour cela, RDV vendredi 29 avril à 17h devant le Ministère de la Santé. 14 avenue Duquesne, 75007 Paris
Blouses blanches pour le personnel, faux ventres, branches de lilas, cintres pour les usager.e.s. Soyons visibles et exigeons les conditions du maintien de la Maternité et de son centre d'orthogénie.
Si vous souhaitez plus de renseignement sur nos actions, et y participer, inscrivez-vous sur notre liste de diffusion, en envoyant un mail à mobilisation_maternite_lilas-subscribe@lists.riseup.net
Merci pour votre soutien,
Les élus et le collectif des professionnel.les et des usager.e.s de la Maternité