Pour l'annulation des Interdictions Administratives de Stade suite au déplacement à Metz

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le 17 janvier 2019, nous, Red Tigers, demandions au préfet du Pas-de-Calais et au sous-préfet de Lens leurs indulgence et clémence vis à vis de nos camarades injustement touchés par des interdictions administratives de stade (IAS) suite au déplacement à Metz le 1er septembre 2018. Le sous-préfet de Lens accepte de nous rencontrer.

Nous demandons la relaxe totale de tous nos frères de tribune et la suppression des IAS prononcées !

Ce combat que nous menons, et que nous mènerons encore, est un combat pour le respect des droits des supporters et supportrices, pour leur liberté de déplacement et de circulation, pour l'égalité des droits et contre toute forme de répression de la part des autorités.

Nous avons besoin de vous, de votre soutien. Une pétition papier sera disponible avant les matches et une pétition en ligne est d'ores et déjà active

Pour la liberté de circulation des supporters et supportrices, pour l'annulation des Interdictions Administratives de Stade suite au déplacement à Metz, signez la pétition.

Voulez-vous partager la pétition ?