
Chères amies, chers amis,
L'enquête publique qui décidera du sort de la forêt de berge de la Barthelasse aura lieu, du JEUDI 6 JANVIER et jusqu'au MERCREDI 9 FEVRIER.
Toute personne, tout-e citoyen-ne, quelle que soit sa nationalité, quel que soit son lieu de résidence, peut apporter sa contribution à cette enquête publique.
Pour dire son opposition à un écocide anachronique, et demander que soient étudiées les solutions alternatives, car il y en a.
CONTRIBUEZ À L'ENQUÊTE PUBLIQUE ! en formulant vos observations et propositions aux commissaires enquêteurs.
Afin de vous aider dans cette démarche, nous mettons à votre disposition un KIT CITOYEN POUR L'ENQUÊTE PUBLIQUE
Vous y trouverez de nombreuses informations et arguments sur le projet, ainsi que sur les modalités (simples) de participation à l'enquête.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche si vous éprouvez des difficultés.
Bonne année 2022 à toutes et tous.
Amicalement,
Le collectif SOS Barthelasse - Sauvons les Arbres