Pétition fermée

SAUVEZ MON CHIEN SVP/ HELP MY DOG PLEASE

Cette pétition avait 895 signataires

Il y a 6 mois, mon ex petit ami, avec l'aide d'un sans abri qu'il a payé, m'a attaqué dans la rue et a volé mon chien . Il m'avait donné le chien par une lettre signée il y a un an. Il a été jugé coupable dans quatre affaires antérieures pour agressions physiques sur moi et il y a une ordonnance d'éloignement contre lui pour ma sécurité. Un an plus tôt, il a battu à mort son propre chien, une des raisons pour lesquelles je l'ai quitté. J'ai contacté 2 associations locales de protection d'animaux pour m'aider à récupérer mon chien, mais en vain. Maintenant j'attends un nouveau procès qui décidera de la propriété du chien ,en signant cette pétition, vous pouvez m'aider à convaincre le juge de me rendre le chien pour lui éviter une mort inexorable au vu de la violence de l'individu.

Crystal compte sur vous aujourd'hui

Crystal NONNY a besoin de votre aide pour sa pétition “société défense animal: SAUVEZ MON CHIEN SVP/ HELP MY DOG PLEASE”. Rejoignez Crystal et 894 signataires.