Soutenez le berger allemand exigeons le dépistage dysplasie HD/ED pour la reproduction!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Moi, éleveuse passionnée de cette race si chère à mon cœur, le berger allemand, j'ai besoin de vous!

En France, l'obtention de l'obligation du dépistage de la dysplasie de la hanche et du coude chez le berger allemand et l'exclusion en reproduction des sujets atteints à partir du stade "dysplasie moyenne" permettra une sélection des reproducteurs sains. Le HD/ED des parents, obligatoire pour la délivrance du certificat de naissance de vos chiots, offrira une reconnaissance de qualité des ascendants père et mère. Le sérieux des éleveurs particuliers et professionnels Français de bergers allemands sera dorénavant  reconnu!

Le dépistage dysplasie hanches et coudes obligatoire des parents sur le certificat de naissance des chiots bergers allemands suivra l interdiction depuis octobre 2017 de la consanguinité trop proche frère/sœur, père/fille, mère/fils. Une belle avancée dans l'histoire du berger allemand et de toutes les races en France!

Le berger allemand est un membre de la famille, le berger allemand est un chien de travail, de garde, le berger allemand est un fidèle compagnon.

Signons tous! et partageons!

Bianca compte sur vous aujourd'hui

Bianca zanchi a besoin de votre aide pour sa pétition “Société Centrale Canine.: Soutenez les éleveurs canins exigeons le dépistage dysplasie HD/ED pour la reproduction!”. Rejoignez Bianca et 384 signataires.