Pour le maintien des guichets en gare d'Issoire

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La  SNCF  a  le projet de  fermer  un  guichet  de la gare d’Issoire et  de réduire drastiquement  les horaires  d’ouverture.

Après la fermeture du guichet de Brassac les mines, celle, partielle des gares de Vic le Comte et Le Cendre, la suppression des contrôleurs à bord des trains, c’est au tour de la gare d’Issoire d’être dans la ligne de mire de la SNCF (un seul guichet au lieu de deux actuellement avec des horaires d'ouverture en journée et une fermeture en milieu de journée).

Usagers du train, agents, habitants d’Issoire et des environs, nous utilisons régulièrement le guichet, en connaissons l’utilité tant pour l’information que pour la vente de billets et refusons catégoriquement de voir ce service quitter progressivement notre gare.

Nous demandons à la SNCF d’abandonner son projet et de maintenir les deux guichets ouverts en gare d’Issoire avec des horaires suffisants à la tenue d’un vrai service public (du premier au dernier train).

Syndicat CGT des Cheminots de Clermont-Ferrand compte sur vous aujourd'hui

Syndicat CGT des Cheminots de Clermont-Ferrand a besoin de votre aide pour sa pétition “SNCF: Pour le maintien des guichets en gare d'Issoire”. Rejoignez Syndicat CGT des Cheminots de Clermont-Ferrand et 812 signataires.