Pour du stationnement supplémentaire en gare de Villefranche-de-Lauragais

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Usagers de la gare de Villefranche-De-Lauragais,nous lançons une pétition afin de demander des aménagements en vue d’augmenter l’offre de stationnement sur le parking de la gare SNCF qui est saturé dès les premiers trains du matin.

Nous demandons en premier lieu que la SNCF n’interdise pas le stationnement le long de la voie de service qui jouxte le parking au prétexte de la sécurité, qui permet à plusieurs dizaines de véhicules de stationner tous les jours. Cela fait plus de 5 ans que le stationnement est toléré. Nous demandons que le portail installé ne soit pour l’instant pas mis en service le temps que des aménagements soient réalisés.

Non il n’y a pas de danger le long de cette voie de service, non! il n’y a pas d’entrave à la circulation, non! il n’y a pas de places suffisantes sur les autres parkings du centre ville, non !nous ne voulons pas tourner et retourner pour trouver une place chaque matin, Non! Nous ne voulons pas nous stationner à l’autre bout de la ville.

NOUS NE VOULONS PAS ÊTRE VICTIMES DE CETTE DÉCISION INCOMPRÉHENSIBLE DE FERMETURE DE CETTE VOIE

Usagers gare SNCF villefranche de lauragais compte sur vous aujourd'hui

Usagers gare SNCF villefranche de lauragais a besoin de votre aide pour sa pétition “Sncf : Pour du stationnement supplémentaire en gare de Villefranche-de-Lauragais”. Rejoignez Usagers gare SNCF villefranche de lauragais et 271 signataires.