0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La Direction Départemental des Sapeurs Pompiers du Pas de Calais mène actuellement une réforme budgétaire, avec comme mesure phare, la baisse de moitié de la rémunération des indémnités de nuit des Sapeurs Pompiers Volontaires. Passant ainsi à moins de 3euros de l'heure hors interventions.

Face à cela, 95% des Pompiers Volontaires mènent une action de retrait des leurs disponibilités de nuit pour se faire entendre.

Ils ont désormais besoin du soutien des élus et de la population pour laquelle ils mettent régulièrement leur vie de famille de côté et leur temps libre à leurs disposition pour leur venir en aide !!

Soutenez nous en signant et partageant cette pétition!

Les SPV du SDIS 62 contre le changement du taux de vacations! compte sur vous aujourd'hui

Les SPV du SDIS 62 contre le changement du taux de vacations! a besoin de votre aide pour sa pétition “Service Départemental d' Incendie et de Secours du 62: Soutenez les Pompiers Volontaires du Pas de Calais contre la baisse de leur rémunération !”. Rejoignez Les SPV du SDIS 62 contre le changement du taux de vacations! et 2 940 signataires.