Petition pour évacuation d'urgence à l'extérieur D'Hamady Tourè

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Mardi 24 Avril 2018,

<<Les forces de l’ordre sénégalaises qui devraient nous protéger continuent de nous mal traités. Les élèves qui manifestaient pour la reprise des cours à Thiès en sont les dernières victimes. Certains par ces jeunes ont été blessés et hospitalisés. Le jeune Amady TOURÉ du Lycée Malick SY en Terminale a perdu son œil. Chose triste pour l’aven de ce jeune garçon. >>

Donc, nous élèves du Lycée Malick SY, ont jugé nécessaire de faire signer cette pétition pour l'obtention d'une bourse d'étude et prise en charge totale pour notre camarade. AMADY TOURÉ a reçu une bombe lacrymogène au visage et se trouve dans une situation très grave.

Ainsi si nous agissons pour l'aider à continuer ses études à l'extérieur du pays où il pourra bénéficier de soin ou de solutions pour son œil.

ID1802 compte sur vous aujourd'hui

ID1802 88 a besoin de votre aide pour sa pétition “Serigne Mbaye Thiam ministre de l'éducation nationale : Petition pour évacuation d'urgence à l'extérieur D'Hamady Tourè”. Rejoignez ID1802 et 3 682 signataires.