De vrais Campings pour les campeurs et caravaniers

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour,

Je lance une pétition, contre une discrimination grandissante dans le monde du camping, il apparaît de plus en plus, que des emplacements réservés pour les campeurs, les caravanes, les camping-caristes, fondent comme neige au soleil, pour favoriser des emplacements de chalets, de mobiles home, sur le forum dédié aux caravanier " la caravane.com" c'est un sujet qui devient de plus en plus récurent, ma demande est simple faire en sorte qu'il y est des emplacements suffisants pour recevoir, nos amis(es) les campeurs, les caravaniers, les camping-caristes de tous les pays qui viennent nous visiter pendant la période estivale soit les Allemands, les Belges, les Hollandais, les Anglais, les Suédois, les Norvégiens, les Danois, les Espagnols, les Suisses, et dois en oublier pleins d'autres qui comme nous se déplacent l'été en caravanes, en camping-cars ou simplement les campeurs.

Faite en sorte que, nous, vous, eux, puissent faire du camping dans de bonnes conditions.

Merci d'avance

D. Malot compte sur vous aujourd'hui

D. Malot a besoin de votre aide pour sa pétition “Sera Remis à la FFCC: De vrais Campings pour les campeurs et caravaniers”. Rejoignez D. Malot et 173 signataires.