SAUVONS LA RAYE ET LES CONTREFORTS DU VERCORS

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


NON AU PROJET INDUSTRIEL EOLIEN SUR LA RAYE ET AU PIED DU PARC NATUREL REGIONAL DU VERCORS.

Nous, citoyens respectueux de notre patrimoine naturel, demandons à nos élus de :

PROTEGER les contreforts du Vercors qui seront DEFIGURES par l’installation d’une première phase de 8 éoliennes industrielles sur les communes de Barcelonne, La Baume Cornillane et Montvendre au profit de quelques uns. 

NOUS PROTEGER  des nuisances visuelles et sonores causées par les éoliennes, sans compter la destruction de la faune et de la flore, les effets secondaires et dangers sur notre santé, et la baisse de la valeur des biens immobiliers. 

PROTEGER la Drôme de la prolifération de parcs éoliens au détriment de notre patrimoine paysager, partie intégrante de notre identité, en ignorant le problème de leur démantèlement. 

SOUTENIR les solutions alternatives, les innovations moins intrusives et une meilleure maîtrise des consommations.

Les contreforts du Vercors sont menacés par ce projet industriel qui se traduirait par un véritable désastre environnemental et touristique et ceci de façon irrémédiable.

Habitants et amis de la Drôme, amoureux d’une nature préservée, randonneurs à pied, à vélo ou à cheval, SIGNEZ cette pétition qui sera remise à nos élus et au préfet de la Drôme pour faire part de votre opposition à tout projet éolien défigurant nos majestueuses montagnes.

Association "Sauvons la Raye"

sauvonslaraye.blogspot.fr

sauvons.la.raye@gmail.com



Sauvons la Raye compte sur vous aujourd'hui

Sauvons la Raye a besoin de votre aide pour sa pétition “SAUVONS LA RAYE ET LES CONTREFORTS DU VERCORS”. Rejoignez Sauvons la Raye et 2 898 signataires.