Petition updateSauvons la maison centenaire et les arbres remarquables du 44 Gabriel Péri !Plus que quelques soutiens pour franchir les 3000 !
ASPEA ANTONYANTONY, France
Jun 23, 2026

Nous avons franchi les 2870 signatures il y a quelques jours. 🔥
Cela est inespéré et témoigne de votre attachement au patrimoine et à l'environnement.

Alors forcément, on peut espérer franchir les 3000 signataires d'ici la clôture de l'instruction judiciaire le 28 juillet.

Cela peut peser dans la décision du juge d'autoriser ou non le permis de construire (et donc d'abattage des arbres et de démolition de la maison du 44 Avenue Gabriel Péri d'Antony)

Mais pour cela, nous avons besoin de vous.
Nous avons besoin de votre mobilisation. 

N'hésitez pas à partager et inviter votre entourage amical, familial et professionnel à soutenir notre pétition. 

Et si vous souhaitez faire davantage, il est toujours possible de faire un don (du montant de votre choix) ici :  https://www.monetico-online-asso.com/aspea/donation

Merci pour votre soutien 🙏

L'équipe de l'ASPEA

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X