Petition update

RDV le 2 sept. et consultation en ligne

Collectif interassociatif et citoyen pour la forêt de Romainville

Aug 28, 2018 —

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour vos signatures ! N’hésitez pas à partager cette pétition !

Ce dimanche 2 septembre à 13 heures, les Amis de la Corniche des Forts vous convient à un pique-nique amical sur la Sapinière, le parc qui jouxte la forêt (à l'angle de l'avenue du Colonel Fabien et du Trou Vassou, au dessus des jardins familiaux à Romainville), pour envisager les actions à mener pour préserver la forêt et obtenir la réorientation de ce projet.

Par ailleurs, une consultation est lancée par la Préfecture pour le défrichement complémentaire des arbres. Elle est ouverte jusqu'au 7 septembre. N’hésitez pas à y envoyer vos avis, même courts, par mail à l'adresse suivante : pref-consultations-environnement@seine-saint-denis.gouv.fr

Les Amis de la Corniche des Forts

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.