
Chers ami.e.s,
Je veux vous dire à quel point hier j’ai été bouleversée de vous voir si nombreux et nombreuses à ce rassemblement. Notre demande a été reprise par l’ensemble des médias et a été entendue puisque notre Président Emmanuel Macron m’a envoyé un texto pour me dire qu’il désirait me rencontrer dans quelques semaines, ce qui nous laissera le temps de préparer un dossier solide et aussi de faire grandir le nombre de signataires de la pétition. Tout reste à faire, nous le savons, mais c’est un premier pas qui se réalise grâce à vous tou.te.s.
Je vous remercie encore et je sais maintenant que vous serez là si besoin est.
Pour que nous puissions continuer à communiquer en dehors de la pétition, je vous propose de vous inscrire à ma newsletter ( lettre d’information ). Evidemment vous y trouverez parfois des informations concernant l’artistique mais surtout cela nous permettra de rester connecté.e.s pour d’autres actions auxquelles je pense déjà. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d’y renseigner vos noms, prénoms et emails.
http://eepurl.com/vWJGj
Je n’ai pas inventé la solidarité mais c’est entre nos mains de la réinventer. Soyons tou.te.s ensemble une société civile, forte, puissante, qui sera entendue.
Je vous embrasse.
Muriel