Aggiornamento sulla petizioneSAUVEZ LE COMBINÉ NORDIQUE !NOUS SOMMES PLUS DE 11 000 !
Dominique ISSARTELFrancia
19 mag 2026

Bonjour à tous,

 

Trois semaines après avoir été lancée, la pétition compte déjà plus de 11 000 signataires, 11 321 à l'heure où je vous écris), c'est énorme pour un sujet aussi confidentiel que le combiné nordique et, avec Fabrice Guy, Sylvain Guillaume, Jason Lamy-Chappuis, avec toutes et tous les  combinés qui attendent la décision sur l'avenir de leur discipline, on vous remercie de votre mobilisation. 

 

Cette semaine, nous allons adresser une lettre aux présidents des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur, Fabrice Pannekoucke et Renaud Muselier et les interpeller via les réseaux sociaux car les organisateurs des prochains Jeux d'hiver Alpes 2030 peuvent (doivent ?) aussi faire entendre leur voix à ce sujet et demander au Comité international olympique de garder le combiné nordique et d'inclure les femmes au programme de LEURS Jeux pour une avancée historique sur le plan de la parité. 

 

N'hésitez pas à partager encore, autant que vous pouvez, cette pétition et à faire entendre la (petite) voix du combiné nordique.

 

Merci à toutes et tous !

 

59 persone hanno firmato questa settimana
Firma questa petizione
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail