Adressée à AB-InBev

Sauvez le café Le coq!

TOUCHE PAS À MON COQ !

Notre café est en danger. AB Inbev  refuse de renouveler le bail du « Coq ».  Il refuse toute explication sérieuse quant aux motifs de sa décision. AB Inbev menace ainsi à court terme le gagne-pain de deux familles. Et veut nous priver d’un lieu de convivialité auquel les habitants d’Ixelles et de bien au-delà sont fort attachés.

Vasken, Robert, Leone et Jacqueline, nous offrent en effet un endroit où des centaines de personnes, de toutes conditions, de toutes les cultures et nationalités se retrouvent régulièrement en toute simplicité. Nous, les «habitués» ou clients occasionnels du « Coq », refusons que ce lieu disparaisse et exigeons donc qu’AB Inbev fournisse à nos tenanciers une information claire et précise sur ses intentions réelles et renouvelle au plus tôt son contrat avec le « Coq ».

Nous vous invitons donc à vous solidariser de notre action et à faire connaître votre avis en signant les pétitions destinées à « SAUVER LE COQ ».

TOUCHE PAS à MON COQ !

Cette pétition sera remise à:
  • AB-InBev

Mobilisation LECOQ a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 119 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Mobilisation compte sur vous aujourd'hui

Mobilisation LECOQ a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvez le café Le coq!”. Rejoignez Mobilisation et 4 118 signataires.