Non à la fermeture !!!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

LA FIN DES CONTRATS RESTE L'ABANDON LE PLUS CRUEL ENVERS LES ANIMAUX PAR LE GOUVERNEMENT !
Au milieu de l'été 2017, les associations ont été cueillis à froid en apprenant la décision de quasi-gel des contrats aidés pour la fin de l'année et la réduction drastique de ces contrats pour l'année 2018. Cette décision brutale sans concertation pose des problèmes à de nombreuses associations comme la nôtre pour poursuivre nos activités. Une situation qui qui ne semble pas être une source de préoccupation aux yeux du gouvernement. Les contrats aidés dans notre association ne seront donc pas renouvelé à leur échéance,notre refuge verra donc une masse de travail inchangée avec un nombre d'employés en nette diminution car la possibilité de transformer ces contrats aidés par des emplois en CDI sans aucune aide est financièrement impossible sachant que nous avons et heureusement vu les circonstances déjà deux CDI, une en 35h l autre en 18h momentanément ( congé parental ) ne restant donc plus jusqu'à juillet un contrat aidé 24h et un contrat aidé 20h recruté à temps, fin décembre pour 1 an et vu le manque d'effectif dans l obligation de recruté un CDD Arrivant bientôt aussi à terme. Alors,Grande question, que vont devenir les animaux du refuge, tout les animaux errants sur les 130 communes en contrat avec notre association et que vont devenir les animaux dont les maîtres ne veulent plus ? Bonjour la proliférations des chats aussi ! Des questions pour le moment hélas toujours sans réponses. Nos courriers et rdv toujours sans réponses nous sommes toujours dans l attente ... ( Concernant le bénévolat ,nous ne sommes pas en mesure de repondre favorablement vu le manque d' effectifs afin d' éviter un accident par manque d'encadrement car notre refuge garde un très mauvais souvenir d'une morsure sur une bénévole ou nous avions hélas perdu du coup notre assurance et énormément de mal a en retrouvé une ).

Sauvegarde animalière risle seine compte sur vous aujourd'hui

Sauvegarde animalière risle seine SARS a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvegarde animalière risle seine: Non à la fermeture !!!!!!”. Rejoignez Sauvegarde animalière risle seine et 2 197 signataires.