Pétition fermée

Cette pétition avait 2 380 signataires

Nous sommes choqués, outrés par les fausses accusations de maltraitance envers Laia Pinto la fille de Nehuda et Ricardo . Nous amis et famille du couple nous ne pouvons cautionner ce genre d'accusations car cela voudrait dire que nous sommes complices ! Faisant partie de leurs vies et de celle de Laia, absolument aucun acte de maltraitance n'a jamais était commis envers notre princesse , nehuda et ricardo sont des parents aimant et attentionnés envers leur fille. Laia est une petite fille souriante, pleine de vie, avec beaucoup de tonus elle nous fait bien rire ! Nous l'aimons et ne voulons pas que sa maman ou son papa lui soit arraché pour des actes qu'ils n'auraient jamais pu commettre! Nous ne voulons pas que notre princesse perde son sourire et souhaitons vous demandez une signature qui nous aidera beaucoup. A toutes les mamans qui ont un cœur et tous les autres . Merci

Lisa compte sur vous aujourd'hui

Lisa GAUTIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Sarah durieux: Nous mamans, famille, amis de Nehuda et ricardo sommes contre les accusations envers Laia”. Rejoignez Lisa et 2 379 signataires.