Obtenir une réponse de Samsung au dysfonctionnement du Galaxy S9/S9+

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Plusieurs utilisateurs à travers la France et d'autres pays rencontrent actuellement des dysfonctionnements avec le dernier Galaxy S9/S9+ de Samsung.

Notamment des coupures à répétition lors des communications qui empêchent son utilisation. Aucune solution n'est apportée par Samsung, le service après vente se veut incompétent et n'écoute absolument pas ses clients, le problème n'est pas reconnu et nié par la marque. Il suffit pourtant de consulter différents forums pour mesurer l'ampleur du problème.

A ce jour nous nous retrouvons pris au piège avec des téléphones qui ne remplissent pas leur première mission : téléphoner ! Et une marque qui protège son image, sa communication offensive et donc ses futures ventes. Il faut que cela change. Nous devons nous regrouper afin que nos plaintes soient enfin entendus et le problème prit en considération !

Alex & Antoine compte sur vous aujourd'hui

Alex & Antoine AP a besoin de votre aide pour sa pétition “Samsung: Obtenir une réponse de Samsung au dysfonctionnement du Galaxy S9/S9+”. Rejoignez Alex & Antoine et 91 signataires.