0 have signed. Let’s get to 500!

Le livre " Si Bouaziz Bengana, dernier roi des Ziban " de l'auteure Ferial Furon, paru en France, est un outrage à la mémoire collective des Algériens. Sous des aspects d'angélisme et sous couvert de liberté d'expression Il a bénéficié à sa sortie d'une promotion qui a induit en erreur l'opinion publique aussi bien en France qu'en Algérie.

C'un livre qui réhabilite de manière éhontée un féodal lié par ses actes abjects à la colonisation française, est une honte et une forfaiture . Nous disons non á la réécriture sournoise de notre histoire, aux grossières falsifications et aux manipulations sous couvert de liberté d'expression. L'Histoire, c'est des faits authentiques, dans leur brutalité et leur ordre chronologique. Personne ne doit porter atteinte à notre mémoire collective ! La colonisation a été un crime contre l'Humanité. On ne cessera jamais de le dire. Non aux agissements du lobby néocolonial qui pousse au révisionnisme! Gloire á nos martyrs. Écrit par l'arrière-petite fille de Bengana, dont le nom suffit à susciter l'indignation, ce livre truffé de mensonges réhabilite de maniére pernicieuse un sinistre féodal allié avec zèle à la colonisation française en Algérie.

Nous, signataires, dénonçons avec vigueur toute personne qui contribue en Algérie, pays de Lala Fatma Nsoumer, cheikh Bouziane, Larbi Ben M'hidi, Abane Ramdane, Didouche Mourade, Abdelramane Taleb, Krim Belkacem et bien d'autres résistants allah yarhamhoum , à la promotion de ce livre-forfaiture.

Et demandons a tous les Franco-Algériens vivant en France ou autres, qui respectent la mémoires de nos familles martyres,  de Boycotter ce livre mensonge partout ou il se vend et de ne pas aller samedi 25 mars de 14h à 15h30 au salon du Livre de Paris - pour une nouvelle promotion!

Les références originales sur tous les sanguinaires   Bouaziz Bengana sont sur YouTube et Google.  Gloire a nos martyres nous sommes les sentinelles de leurs mémoires et ne laisseront jamais personne falsifier leurs mémoires pour glorifier celles des traîtres

Today: Danya is counting on you

Danya ROUK needs your help with “Salon du livre : BOYCOTT le livre " Si Bouaziz Bengana, dernier roi des Ziban " de l'auteure Ferial Furon,”. Join Danya and 247 supporters today.