Petition updateSégur de la Santé pour les Centres Municipaux de SantéDébut d'une prise en considération ? A suivre...
Daniel GUILLONFrance
16 Mar 2024

Bonjour à tous,

Après l'envoi répétitif de notre pétition (et la demande d'un décret attribuant le CTI aux paramédicaux des Centres Municipaux de Santé), aux ministres de la santé et à leurs délégués successifs, je viens de recevoir pour la première fois une lettre-réponse du ministère de la santé, datée du 6 mars 2024.

Espérons que cette prise en considération, soit le début d'une victoire ...  à suivre  ...

Bon weekend à tous.

Daniel Guillon 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X