Bonjour à tous,
Ce sont vos députés qui vont voter en octobre/novembre, le budget de la sécurité social, dans le quel est inclus le CTI, qui nous est toujours refusé !
Je vous invite à remobiliser les députés avec une lettre revendicative, plus directe.
Je vous propose d'envoyer ce mail, au moins à votre député et si vous le pouvez au plus grand nombre d'entre eux
Vous pouvez aussi l'envoyer au ministre de la santé et au ministre de la fonction publique directement sur le site de leur ministère:
Monsieur/madame le député,
Vous allez bientôt voter le budget de la sécurité sociale pour l'année 2023. Je vous alerte sur l'exclusion des paramédicaux des Centres Municipaux de santé, du Ségur de la santé:
Pendant la pandémie nous avons vacciné, contre la covid19, jusqu’à 25000 patients, par Centre Municipal de Santé.
Nous sommes restés ouverts pendant toute la pandémie de covid 19 : Consultations médicales, services infirmerie, radiologie, dentaire...
Nous avons pris en charge des patients qui étaient refusés par les hôpitaux, qui saturaient !
Alors qu’il n’y avait pas encore de vaccin, tous les paramédicaux des CMS étaient à leur poste, prenant le risque d’être contaminés.
Et pourtant nous sommes les cocus du Ségur !
Aussi incroyable que cela puisse être, les paramédicaux des Centres Municipaux de Santé ( fonction publique territoriale) sont toujours exclus du Complément de traitement Indiciaire ( 183e net/mois qui comptent pour la retraite ). Ceci sans aucune explication, quand même les jardiniers des hôpitaux en bénéficient !
Nous sommes écœurés face à cette injustice.
Nous inclure ne serait pas une charge exorbitante pour l'état, puisque nous ne sommes pas très nombreux.
Nous nous sommes réunis autour d’une pétition, ci-jointe ci, dessous.
https://www.change.org/Ségur-Paramédicaux-FPT
Espérant un soutient de votre part, nous vous remercions de votre écoute et surtout d’une réponse.
Si vous avez des réponses de députés transmettez le à ce mail:
segur-paramedicaux-fpt@laposte.net
Je publierai
Bonne journée à tous