
Ci-joint la lettre réponse de Madame de Montchalin datée du 28 avril 2022 (à une député qui nous soutient Madame Cécile Untermaier).
Dans sa lettre Madame de Montchalin indique clairement que les paramédicaux des Centres Municipaux de Santé sont exclus du CTI, sans que cela ne la dérange...
On sait désormais, que les Centres Municipaux de Santé n'ont pas été oubliés et que la non attribution du CTI aux paramédicaux exerçant dans les Centres Municipaux de Santé est une volonté assumée de ce gouvernement.
Il n'y a donc rien à attendre de cette personne, espérons qu'elle soit évincée lors du prochain remaniement.
Madame de Montchalin est actuellement candidate à la députation dans l'Essonne, si c'est votre circonscription n'hésitez pas à lui faire de la publicité...