Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut-être déjà vu, un nouveau décret de février 2022, étend désormais le CTI à certains agents de la Fonction Publique Territoriale, qui exercent dans le social et le médico-social (établissements dépendants du code la famille et de l'action social).
Donc encore une fois les Centres Municipaux de Santé, qui sont des structures sanitaires de proximité et qui dépendent du code de la santé sont exclus. Pourtant nous avons bien été en 1ere ligne lors du covid et nous sommes aussi dans le système de soin français...C'est écoeurant !
Au CMS de Pantin nous avons rendez-vous le 17 mars 2022, avec le syndicat UNSA qui fait parti (avec les syndicats FO et CFDT) des trois syndicats qui continuent de négocier avec le ministère de la santé.
Après cette rencontre je vous indiquerai notre ressenti et ce qu'on propose de faire: relancer les députés, les ministres, les medias ? faire une manif ?...
A bientôt, bonne journée...
Daniel Guillon
Manip radio CMS Pantin