Mise à jour sur la pétitionSégur de la Santé pour les Centres Municipaux de SantéLettre de Mme C. Untermaier (député) à la ministre de la fonction publique
Daniel GUILLONFrance

21 janv. 2022
Ci dessus, suite à ma solicitation, la lettre de la député Madame Cécile Untermaier, à la ministre de la transformation et de la fonction publique, concernant la demande de l'extension du CTI aux paramédicaux des Centres Municipaux de Santé.
N'hésitez pas à soliciter vos députés, ils sont souvent à l'écoute. Vous pouvez utiliser, le "topo type" publié dans la précédente mise à jour.
Plus nos ministres auront de pression plus on a de chance que ca aboutisse...
Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail