Non à l'abandon du château de Saint-Blancard (France - 32)

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Afin de préserver le patrimoine Français (Le château de Saint-Blancard dans le Gers a servi la France - Voir le site internet http://chateaudestblancard.weebly.com ), nous demandons au propriétaire actuel, de faire les travaux nécessaires sur le château pour le maintenir hors d'eau et ainsi assurer sa pérennité.

En effet, depuis prés de 25 ans le propriétaire actuel, n'a engagé aucun travaux de sauvegarde du bâtiment. Ce qui entraine une dégradation du patrimoine qui sera irrémédiable si des travaux de grande envergures sur la toiture ne sont pas engagés.

Ainsi, notre demande porte sur :

- Soit, la réalisation des travaux de sauvegarde, du château de Saint-Blancard, en cours d'année.

- Soit la vente du château de Saint-Blancard.

Association pour le développement du village et du château de Saint-Blancard compte sur vous aujourd'hui

Association pour le développement du village et du château de Saint-Blancard a besoin de votre aide pour sa pétition “ROUDEAU Patricia: Non à l'abandon du château de Saint-Blancard (France - 32)”. Rejoignez Association pour le développement du village et du château de Saint-Blancard et 2 743 signataires.