Pétition fermée

Cette pétition avait 153 signataires

Monsieur Ries. Le Trial est un sport certe mécanique mais l'évolution technologique va d'ici un futur très proche le faire passer à l'électrique ( http://www.electric-motion.fr )
Nous vous demandons en tant qu'Alsacien ou trialistes de toutes régions ou pays l'ouverture d'un terrain homologué dans le bas-rhin, seule initiative à la pratique de notre sport favori dans la légalité et pour éviter le risque d'une amende très chère ( quelques 1500 €uros ) et pour canaliser cette jeunesse avide de Sport.
Je vous rappelle que le trial permet de former dans les personnes qui le pratique des réflexes basés sur le sens du toucher, les rendant beaucoup moins vulnérables à un accident routier.

Mr. Ries. The Trial is a certe motorsport but technological change is very near future here do go electric (http://www.electric-motion.fr)
We ask you as qu'Alsacien or trialists of all regions or countries opening a homologue field in the bas-rhin (region ) only initiative to practice our favorite sport in the law and to avoid the risk of a very expensive violation (about 1500 €uros) and channel this greedy Youth Sport.
I reminds you that the trial can form in people who practice reflexes based on the sense of touch, making them much less vulnerable to a road accident.

Trialvideos compte sur vous aujourd'hui

Trialvideos a besoin de votre aide pour sa pétition “Roland Ries: Pour l'ouverture d'un terrain homologué à la pratique de la moto de Trial dans le bas-rhin”. Rejoignez Trialvideos et 152 signataires.