Victoire

stop au calvaire de ses 2 chiens depuis trop longtemps

Cette pétition a abouti avec 5 880 signatures !

ll y a quelques mois,je postais les photos de ,2 bergers d'Anatolie enfermés depuis Des mois dans des conditions déplorables,au milieu de leurs excréments,dans une Cage de 20m2 !La spa  ne pouvait rien faire (?),le SPW-BEA (Bien-être animal???)  Carlo Di Antonio n'a,bien sûr,rien fait .et la police ,elle a juste accepté la plainte En diffamation qu'a portée contre moi le propriétaire des chiens,gérant d'une société De sur la commune de Messancy … Accompagné d'un témoin,je suis repassé fin de Semaine dernière sur les hauteurs ,ou  sont enfermés ces chiens qui aboient et Hurlent à la mort toutes les nuits et ceci ,afin de me rendre compte de l'évolution Des"choses"... Les photos parlent,de nouveau,d'elles-mêmes,Dans la cage,des Excréments partout,une odeur pestilentielle,des gamelles vides(ou Presque) et le Pire,un fond d'eau sale dans une vielle bassine(rappelez-moi les Températures Actuelles???).A travers le grillage,nous leur avons donné eau et Nourriture,puis Nous sommes partis,tristes et dégoûtés!!  La spa ,et le bien être Animal ,la Commune de Messancy et la police ont à nouveau été prévenue…… A Quoi Servent les lois si elles ne sont pas appliquées.mise a part de la propagande électoral

Que fait le ministre du bien être animal pour ce dossier ?

Quelle est la définition du bien être animal pour Carlo di Antonio ?

Propos de Georges son auteur  nous en sommes le relais pour aider ce monsieur Dans sa démarche

Asbl compte sur vous aujourd'hui

Asbl SAVE ANIMALS a besoin de votre aide pour sa pétition “roger.kirsch@messancy.be: stop au calvaire de ses 2 chiens depuis trop longtemps”. Rejoignez Asbl et 5 879 signataires.