Petition update

Marseille 13011, France

Aug 29, 2018 —

Mobilisation Handicap & Autonomie 19 Septembre 2018

Notre Président est venu nous répondre pendant sa campagne électorale, depuis qu'il a été élu nous ne l’intéressons plus, il n'a pas tenu ses engagements alors à nous de nous faire entendre!

REJOIGNEZ LA MOBILISATION GÉNÉRALE

Mobilisation de toutes les personnes en situation de handicap, les aidants, les familles, les amis, les associations, etc

Nous devons montrer au gouvernement que nous ne sommes pas des citoyens de notre pays avec les mêmes droits et devoir que tous et que nous avons le droit à la même reconnaissance, d'avoir un niveau de vie digne de ce nom en réclamant d'avoir un revenu supérieur au seuil de pauvreté. Il veut que les travailleurs soient mis en avant, et ceux qui ne peuvent pas ou plus travailler, ceux qui ne trouvent pas d'emplois adaptés, ou qui ne peuvent pas s'y rendre par manque d'accessibilité!

Il est inadmissible qu'au 21ème siècle, que des citoyens de notre grand pays qui veut donner l'exemple aux autres  survivent avec des revenus ridicules à cause de leurs handicaps.

Nous avons créer le groupe (https://www.facebook.com/groups/403252553484981/?ref=group_header
Mobilisation Handicap & Autonomie 19 Septembre 2018
pour nous faciliter la gestions des intervenants et leurs actions.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.