Petition update

Handicaps priorité du gouvernement Macron!

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Apr 2, 2018 — Le gouvernement non seulement fait des économies sur les personnes les plus fragiles de son pays, mais annonce qu'il ne reculera sur rien!

Ils oublient un peu vite que nous sommes 12 millions directement concernés par les handicaps en France, et que nous pouvons nous aussi nous faire entendre, faîtes circuler notre pétition partout autour de vous, soutenez-nous merci

rejoignez-nous sur Facebook, venez partager vos idées, soutenir ce mouvement:

soutenez-nous en faisant un petit don 2 ou 3€ pour nous aidez à défendre nos revendications :
www.lepotcommun.fr/pot/hr969431

Partagez et signez cette pétition pour que tout le monde sache que nous disons NON à MACRON, sa feuille de route du handicap c'est de l'arnaque!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion