Petition update

ENSEMBLE CRIONS NON A MACRON !

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Nov 6, 2017 — Une société se juge à sa capacité à protéger les plus faibles de ses membres : ceux qui sont fragilisés par le grand âge ou par un handicap physique ou mental, ceux qui rencontrent les plus vives difficultés à s’adapter à une vie sociale. Si elle n’était plus capable de les protéger, de les accompagner et de les aider à vivre, cela signifierait qu’elle délaisse la force du droit et se résigne à la loi du plus fort.

La loi du fort, celui qui ne tient pas ses engagements, ses promesses et qui fait croire que oui.

MACRON a promis une revalorisation de l'AAH ici même de 100€ par mois soit 1200€ par an, et il accorde 85€ par mois à peine plus de 1000€ par an bien loin de sa promesse électorale de plus en deux fois et pas pour tous!

Les personnes handicapées en couple vont bénéficier presque d'un treizième mois a-t-on entendu, mais encore un effet d'annonce puisque cela est vrai si deux bénéficiaires de l'AAH vivent en couples, par contre pour ceux qui vivent avec une personne qui a une activité vont voir les plafonds de revenus descendre à 1.7 en 2019!
le complément de ressources est supprimé en faveur de la majoration pour la vie autonome 75.000 bénéficiaires vont perdre 75€/mois à terme, plus de prime d'activité pour plus de 10.000 pensionnés d'invalidités, hausse de la CSG pour les aidants, suppression des contrats aidés qui pourtant accompagnes près de 50.000 personnes handicapées en retour à l'emploi!
ALORS TOUS ENSEMBLE DISONS NON A MACRON, CETTE FEUILLE DE ROUTE DU HANDICAP ON N'EN VEUT PAS!

mobilisez-vous en partageant notre pétition, appelez à signer autour de vous, répondons massivement au gouvernement que nous avons besoin de soutien, de sortir de a précarité pas d'être enfoncés dans la pauvreté et l'exclusion, ensemble protestons

LA SOLIDARITÉ EST NOTRE VOIX POUR

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.