Petition update

Deux questions à Mr Macron...

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

May 10, 2017 — Nous, les personnes handicapées, ne voulons plus vivre sous le seuil de pauvreté, ni nous retrouver avec une allocation qui baisse jusqu'à zéro, alors que le handicap lui ne baisse pas !

Malgré les 100 euros de revalorisation que vous nous promettez nous serons toujours sous le seuil de pauvreté Mr le Président.

La vie ne m'a pas fait de cadeau, mais je dois l'accepter, vous voulez peut-être prendre ma place Mr le Président ?

Vous pourriez vivre sous le seuil de pauvreté, vous en sortir avec vos douleurs, cette nouvelle vie à accepter, avoir perdu des capacités physiques, et vivre sous le seuil de pauvreté !

Pouvez-vous me dire pourquoi un minima social pour les personnes handicapées et pas simplement une pension ?

Je n'ai pas voulu cette situation, je n'ai pas pu choisir ! pourquoi cette double peine Mr Macron ?

Pouvez-vous m'expliquer Mr le Président, pourquoi si demain je rencontre une femme, elle sera punit elle aussi, non seulement elle devra me soutenir, m'accepter avec mes handicaps, mais en plus subvenir totalement à mes besoins parce que votre loi, m'enlève toute mon allocation si elle travaille avec un salaire moyen ! si votre épouse travaille, on ne vous enlève pas vos revenus à vous !

Pourquoi moi je dois perdre ma dignité, en devant lui demander de couvrir toutes mes dépenses, et pourquoi elle devrait subvenir à tous mes besoins, à cause de l'amour qui nous lie, vous trouvez ça normal ?

Monsieur le Président de la République pouvez-vous répondre à ces questions s'il vous plait :
Pourquoi je dois vivre sous le seuil de pauvreté ?
peut-être avez-vous une bonne explication...

Pourquoi ma concubine doit-elle subvenir à mes besoins ?
Peut-être parce qu'elle m'aime, je dois abuser de son amour en lui demandant de tout payer pour moi !

Monsieur Macron, je vous demande solennellement, soutenu par plus de 113.000 personnes qui ont signé cette pétition aujourd'hui, si il faut rassembler 250.000 ou 500.000 personnes on se rassemblera, mais vous devez changer ça, ce n'est pas normal, je suis une personne handicapée peut-être mais avant tout je suis un citoyen !

C'est ma nouvelle vie que j'ai déjà beaucoup de mal à accepter, et vous avez décidé de me rendre la vie encore plus difficile avec un revenu sous le seuil de pauvreté, voir même en arriver jusqu'à aucun revenu du tout si je rencontre une femme qui veut bien de moi !! est-ce que je dois vous dire MERCI Mr le Président ?

Soutenez moi pour que ça change, soutenez nous pour ces causes justes, soutenez nous en signant et en partageant cette pétition à vous je dis MERCI du fond du coeur pour vos soutiens courage

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.