Petition update

UNE NOUVELLE VICTOIRE, BRAVO

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

May 4, 2017 — Vous avez entendu hier soir lors du débat d'entre deux tours, M. Macron ouvrir le dossier du handicap, même si il ne maîtrisait pas bien le sujet en pensant que ses 100 euros de revalorisation allait sortir l'AAH du seuil de pauvreté, pour la première fois les deux candidats ont abordé le sujet, c'est une victoire, parce que jusqu'à présent nous étions les grands oubliés de cette campagne.
Je vous l'accorde quelques minutes et de cette façon ne sont pas les meilleurs conditions, mais le dossier est sur la table des négociations tout de même, le mot "REVALORISATION" n'est pas sorti tout seul de leur chapeau !
Il faut continuer à soutenir notre combat, montrer notre détermination et solidarité courage nous avançons ENSEMBLE

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.