Petition update

SOLIDAIRES, SUIVEZ-NOUS EN NOUS SOUTENANT

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

May 3, 2017 — Merci de vos soutiens, merci de tous vos messages de soutiens, vos témoignages parfois très difficile à lire.
Pour ceux qui n'ont pas compris l'importance de cette pétition, le réel besoin de changement, je vous invite à lire les différents témoignages qui sont le reflet de la réalité, la détresse des allocataires.
Pourquoi passer sa vie entière sous le seuil de pauvreté, les chiffres parlent d'eux même 27% n'ont pas la possibilité de travailler à cause de leur handicap, 18% n(auront jamais accès à l'emploi.
Soit plus de 35% des allocataires qui n'ont aucune perspective d'avenir, leur seul revenu est largement sous le seuil de pauvreté 810 euros/mois ce n'est pas un passage à vide dans une vie mais vraiment le seul revenu à vie !!
Pourquoi une personne qui doit vivre avec son ou ses handicaps, ne doit avoir aucunes chances d'une vie meilleur ?
La personne handicapée qui ne peut travailler, ou celle qui ne trouve pas de postes adaptés à son handicap est condamnée à survivre dans sa société, dans son pays !
Nous pouvons changer ça ensemble, en partageant le lien de cette pétition partout, chaque signature compte, vous pouvez trouver un, deux ou trois soutiens dans vos ami(e)s alors faîtes le pour que ça change, faîtes le pour soutenir ce combat, faîtes le parce qu'on a besoin de plus de soutiens, plus de signataires pour que les promesses électorales soient tenues.
MERCI vraiment très sincèrement MERCI, parce que c'est vraiment injuste de ne donner aucun espoir d'une vie meilleur malgré le handicap...

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.